Prise de pouls

A la rencontre du décodage de la mémoire cellulaire du corps

Grâce à la Santé Humaniste, j’ai pu étudier le corps et découvrir toutes les mémoires qu’il peut porter.J’ai également appris tous les impacts, souvent très importants, que ces dernières peuvent avoir sur notre vie de tous les jours.Cette méthode est transmise sur 3 années par Martine SAVES, médecin homéopathe à Toulouse.Mettre en lumière ce sujet…


Grâce à la Santé Humaniste, j’ai pu étudier le corps et découvrir toutes les mémoires qu’il peut porter.
J’ai également appris tous les impacts, souvent très importants, que ces dernières peuvent avoir sur notre vie de tous les jours.
Cette méthode est transmise sur 3 années par Martine SAVES, médecin homéopathe à Toulouse.
Mettre en lumière ce sujet passionnant et presque d’utilité publique qu’est le décodage de la mémoire cellulaire…
C’est ce que je vous propose en séance sur Saint-Étienne.

Prise de pouls

Mémoire cellulaire: vous avez dit cellules?

Quand on pense au corps physique, on pense aux muscles, aux organes, aux différents tissus etc. qui le façonnent…mais on ne pense que rarement aux millions cellules qui le composent.
Ces cellules sont partout dans notre corps. Au-delà de leur rôle physiologique qui nous permet de vivre, ce que l’on sait moins, c’est qu’elles portent aussi en elles des mémoires.

Mémoires

Que sont ces mémoires portées par les cellules ?

Ces mémoires sont toujours reliées à une émotion vécue à un instant T.
Cette émotion, non exprimée à l’instant T, est restée stockée dans les cellules.
Lors d’un évènement déclencheur dans la vie de la personne, elle va se réactiver.
Elle provoquera ainsi les mêmes réactions et ressentis, souvent inconscients, qu’à l’instant T.

Sont-elle toutes les mêmes ?

Ces mémoires peuvent appartenir au consultant, c’est-à-dire en lien avec ce qu’il a pu vivre depuis sa conception. Ou à ses 2 parents (ce qu’ils ont pu vivre eux). Ou encore à des parents beaucoup plus éloignés de ses lignées.
Si elles appartiennent au consultant, cela peut être relié à une émotion vécue, et non évacuée, avec quelqu’un de sa famille comme avec quelqu’un d’autre (par exemple 1 collègue de travail, 1 ami(e) etc.).
Si elles appartiennent à un membre de ses lignées, il s’agira d’une émotion non évacuée (et donc créant un blocage), qui aura été vécue par une personne et qui l’aura inconsciemment transmise aux générations suivantes, par la voie de ce que l’on nomme le transgénérationnel.
Le consultant porte donc alors, à son insu,  un « fardeau » qui ne lui appartient pas et qui pourtant impacte sa vie !

Elles peuvent aussi dans d’autres cas, appartenir à d’autres plans.

Comment pouvons-nous êtres impactés?

Bien sûr, ces mémoires que nous portons tous, sont totalement non conscientisées. Pourtant elles peuvent se manifester voire diriger notre vie et nous malmener !
Elles peuvent provoquer des déséquilibres diminuant la qualité de notre santé, notre bien-être mental, nos relations de toutes sortes… notre vie!
Ce sont aussi elles qui nous font revivre, encore et encore, le même type de situation, qui se répète inlassablement malgré tous nos efforts.
Elles encore, qui peuvent nous empêcher de réussir à « passer à l’action », de prendre des décisions.
Parmi les problématiques les plus fréquentes qui amènent quelqu’un à pousser la porte d’une séance en Santé Humaniste, on retrouve : les problèmes de stress, de sommeil, de fatigue intense ou chronique, des douleurs ou peurs inexpliquées, des relations compliquées, des infections à répétition etc.

Je vous propose une solution naturelle et durable pour aller mieux : la Santé Humaniste!

Lors d’une séance en Santé Humaniste et grâce à votre pouls que j’interroge, je vous accompagne pour réussir à entendre et comprendre ce que votre corps a à vous dire.
Ensemble, pas à pas, nous allons à la rencontre de ces mémoires, les laissant remonter à la conscience pour être enfin libérées et vous alléger du poids qu’elles font peser sur vous et votre vie.
Ces prises de consciences ont un impact d’une puissance souvent insoupçonnée.
Pour soutenir encore un peu plus ce travail de remise en équilibre, je m’appuie également sur la digitopuncture, la micro nutrition et éventuellement, la nutrition.

En résumé, si quelque chose vous dérange dans votre vie (physique, mentale, émotionnelle, relationnelle) et que vous n’y avez, jusqu’à ce jour, trouvé aucune solution, peut-être pourriez-vous découvrir la Santé Humaniste (décodage et libération de la mémoire cellulaire) et y trouver une solution pour enfin aller mieux?